Mâle ou Mal

Publié le par poete64

 

 2385829987 1 
   
   
 L'homme, bête sauvage Farouche et cruelle, Seule image De l'homme, depuis mon plus jeune âge Animal affamé de violence De sang et de sexe Humain sans humanité, Dans une course à la propriété Effrénée Dont quiconque devient l'objet... Monstre guider par le vice, La colère et les sévices... Lot quotidien de ces êtres: Perversion, agression, pouvoir... Ma réalité Défigurée... 
   

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ouaip, un peu vrai. Mais il faut pas en faire une généralité ! Y'a des gens bien sur terre. Nous par exemple ;)  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ce poème est à prendre dans son contexte! le contexte se trouve dans mon 2eme livre: En Vers et Contre Tout! qui retrace une periode de ma vie où malheureusement je ne pouvais penser<br /> autrement<br /> <br /> <br /> <br />