Bienvenue à tous

Publié le par julia.b.poesie.over-blog.com

Bonjour et bienvenue dans mon antre!

Ici vous trouverez mes écrits, prose ou poème.
La poésie, pour moi c'est le vers libre, c'est l'expression de sentiments, tourments
Mais également les histoires, annécdotes.
L'amour, La mort, toutes les questions que l'on peut se poser
Comme celles aux quelles on a déjà répondu!

Je vous laisse decouvrir mes mots,
Mes mots de maux
Dont vous garderez un mémo!


link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je viens te faire un coucou.<br /> <br /> <br /> Les mots absorbent cette pensée<br /> <br /> <br /> Qui n'a de sentiments à l'égard des autres.<br /> <br /> <br /> Ecrire, aimer... sont des verbes que certains devraient apprendre.<br /> <br /> <br /> En toi, tes textes ressortent d'une âme que je réspècte.<br /> <br /> <br /> Dans chaque mots, tu es l'envol,<br /> <br /> <br /> Dans chaque ver, tu deviens image<br /> <br /> <br /> Et dans chaque texte, si beau est un amour ou une mort sans tristesse.<br /> <br /> <br />                               a plus Appocalypse désire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ce joli texte quelques peu posique! lol<br /> <br /> <br /> a tres bientot et merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tous ton talan et maintenant la sur se site ton histoire à travers de ces poèmes ces vraiments génial je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci! je tiens à préciser quand même que tout n'est pas là!<br /> ce site contient des extraits de mes livres dont je ne peux dévoiler l'intégralité ici<br /> sinon pourquoi faire des livres!<br /> <br /> <br />